Les nouvelles
Accueil / Capitales / Santiago – Capitale du Chili
Santiago
Santiago

Santiago – Capitale du Chili

Située dans le centre du pays, Santiago est la capitale du Chili indépendant depuis 1818. Entre montagnes (les Andes) et mer (l’océan Pacifique), la ville a été fondée sur un territoire indien en 1541 par un conquistador espagnol.

La ville de Santiago présente aujourd’hui le visage commun à de nombreuses métropoles d’Amérique du Sud : des quartiers à l’architecture coloniale, des quartiers d’affaires avec des gratte-ciel et des quartiers pauvres (les bidonvilles).

.Photo de la ville de Santiago capitale du Chili. Images de Santiago, capitale du Chili, vue d'ensemble sur la ville de Santiago depuis le Cerro Santa Lucia..La région métropolitaine de Santiago (región metropolitana de Santiago en espagnol) est l'une des 15 régions administratives du Chili. Elle se divise en 6 provinces, constituées de 52 communes dont la ville de Santiago du Chili, la capitale ....Santiago du Chili est située dans une vallée et dispose d'un climat méditerranéen. La capitale chilienne abrite près de 6 milions d'habitants et doit faire face aux ...

Voir tous les articles sur Santiago – Capitale du Chili, cliquez ici => Santiago – Capitale du Chili



BDV - BILLET D AVION MOINS CHER - JUSQU A - 50% SUR LES BILLETS D AVION 2016 - 2017
vacance a la montagne
Lagrange voyages
vacance a la montagne